RedPearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RedPearl

Forum du groupe Red Pearl
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lu les ardos ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
egar
750



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2006

lu les ardos ^^ Empty
MessageSujet: lu les ardos ^^   lu les ardos ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:10

salut a tous!!
bon, enfin j'ai reussi a trouver l'endroit ou on pose sa candidature ;b
dans un premier temps j'voulais vous remercier encore une fois pour le Zg,c'été super simpa^^

Donc j'me présente pour ce qui mon pas deja vu:

Egar
wawa60
spé fury-arme (possibilité de se respé en fonction des besoin de la guild)
métier: forge (spé armure),minage,premiere soin

la motivation qui ma poussé a me présenté chez les red pearl est que je cherche une guild simpa ou il y a une bonne organisation pour les instance tel que ZG MC AQ (bwl ;b)...car dans ce domain je n'ai pas une trés grande experiance bien que j'ai fait un peut d'AQ20,mais j'demande qu'a apprendre.et une bonne ambiance(sur ce point la j'ai pu voir que la guild est posé^^). De plus j'ai choisi les read pearl car j'ai été dans la méme guild que vork,avec qui on a tranché une bonne petit 100éne d'ally enssemble en bg (paix a leur âmes). Ha oui,pour info, s'il y en a qui sont chaud pour se faire des session frikassé d'ally j'suis motivé aussi^^

Quand au guild d'on j'ai fait parti: j'ai été dans un premier temps chez les fouines flibustiere, puis les ombre vert ou j'ai connu Vork et sont frere Gnork (un tit coucou a lui en passant) et pour finir cher les sentinel de la horde(dont l'embiance été un peut morte vers la fin)...

bon voila j'croi que j'ai fait le tour,si vous avez des question n'ésité pas^^
@++ tout le monde,en esperant pouvoir rentrer dans les rang de la red pearl un jour ; ) ciaoo

afro
Revenir en haut Aller en bas
Elpoco
Bassist
Elpoco


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2005

lu les ardos ^^ Empty
MessageSujet: Re: lu les ardos ^^   lu les ardos ^^ Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:20

Heu, ici, c'est le forum d'un groupe de zik, pô d'une alliance, redemande le lien, là, t'es le deuxième à postuler ici mais, ... à moins que tu sois belge, et joueur de rock, on peut pas te prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redpearl.1fr1.net
 
lu les ardos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedPearl :: Divers :: T'es qui?-
Sauter vers: